Le 25 novembre 2013

J'ai choisi comme image d'introduction, un escalier, car cela représente aussi mes 19 ans de cheminement, d'élévation.  Chaque étape-clef était comme une marche de celle-ci selon aussi si je montais ou redescendais.

Certaines marches furent plus au soleil et d'autres plus à l'ombre.  Certaines étaient accompagnées de fleurs, de cadeaux et d'autres où il me semblait que cela n'était point là.

Depuis le début de ce site web, mon âme m'a guidé et inspiré afin que je partage entièrement chacune de ces étapes, et surtout au niveau du travail sur moi.  Cela fut parfait et à travers tout cela je me suis ré-enseignée et redonnée des outils.

Il est temps que je passe à une autre étape de mon être, car à travers cela, je me trouvais aussi à porter mon attention sur tout le labeur pour arriver à une certaine récolte et par le fait même, je m'attirais encore et encore des défis, des situations pour vivre un certain labeur pour en arriver à un plus.

Il est maintenant temps que je porte mon attention que sur les cadeaux, les résultats et moins sur tout le travail accompli pour les obtenir.  Cela m'aidera  à rayonner encore plus et attirer différemment dans ma vie.

C'est une nouvelle expérience à vivre en quelque sorte et voir ce qu'il en adviendra comme résultat.  Ce sera de mettre encore plus en pratique certains enseignements lus et relus ces dernières années.

Je ne sais point encore si pour l'écriture mon âme me fera seulement fouiller dans mes souvenirs mentaux, si je relirai chacune des étapes partagées sur le site ou retourner directement à la source dans mes journaux intimes.  Comme c'est le cas depuis le début de ce site, je me laisserai inspirée par mon âme.

Comme se dit un ancien dicton ou pensée: Taisez les douleurs de l'accouchement et présentez-nous le bébé.

À travers ces pages que j'écrirai, je vous présenterai l'essence de ce que fut mon cheminement à travers différentes formes.

Bonne lecture et bon partage avec mon âme et moi.  Namasté.

© lumdam 2013