Et la forêt sacrée

Daisy est perplexe, depuis que l'onde de choc l'a projetée dans la 3e dimension, elle ne sait plus trop où aller. Par chance, elle aperçoit une forêt un peu plus loin qui ressemble beaucoup à celle où habite son amie lumdam et une pancarte est installée près de la forêt. Comme Daisy est curieuse, elle décide d'aller y jeter un coup d'oeil. Nous voici donc prêts à suivre Daisy  pour une expédition vers une  forêt sacrée.

Daisy vient de pénétrer dans la forêt, comme elle est prudente, avant d'aller plus loin, elle regarde de tous côtés afin de s'assurer qu'elle a tout ce qui lui faut pour bien explorer cette forêt.

Dans celle-ci, Daisy découvre une clairière où elle y rencontre un être étonnant, il s'agit d'un druide qui lui offre une potion magique qui l'aidera à faire de son mieux  et à être guidée par une grande puissance pour toute la durée de son séjour. Il lui explique qu'elle en aura besoin, car dans cette dimension-ci, ses ailes ne peuvent lui servir.  Il lui demande aussi: "quel temps fait-il ?" et l'invite à hiberner dans une caverne pour quelques temps en lui expliquant que le temps dans la forêt sacrée est très différent de celui d'où elle vient.

Daisy! Daisy, lève-toi dit un oiseau, va près du ruisseau, il y a le nid d'un écureuil, demande-lui de t'aider à récolter du gui afin que tu puisses faire de ton mieux tout au long de cette magnifique journée qui commence ainsi que pour ton expédition du sentier mystérieux.

Daisy arrive au bout du sentier mystérieux dans une clairière qui la sépare de la montagne sacrée, il y a des animaux qui lui en empêchent  l'accès, elle doit répondre à leurs questions et relever des défis pour avoir le droit d'entreprendre l'ascension de la montagne afin d'atteindre la cime de celle-ci d'où elle vivra une expérience impossible à définir tellement elle est grandiose. du moins, c'est ce qu'un oiseau lui a dit.

Daisy, dis un hibou, tu as su répondre magnifiquement aux questions et relever les défis, maintenant, avant de commencer ton ascension, je te conseille de trouver un nid d'écureuil pour encore récolter le gui qui te permettra de refaire le plein d'énergie afin de poursuivre ta route.

Voila, Daisy est maintenant prête pour l'ascension, mais elle aura à faire attention, il lui faudra trouver le bon emplacement pour mettre ses pieds, la bonne prise pour accrocher ses mains afin de ne pas dégringoler car à certains endroits la montée sera plus difficile.

Daisy est rendue à la moitié de son ascension, la première partie s'est très bien passée, il n'y a pas eu trop d'égratignures, elle décide de prendre un peu de repos , mais voilà qu'elle voit un défilé d'animaux qui avancent deux par deux et qui se dirigent vers un sentier caché qui les mènent vers le haut de la montagne.

Le défilé se termine et Daisy décide de le suivre mais voilà que chacun des duos d'animaux se séparent et se placent les uns en face des autres, ils se munissent de branches d'arbres et se disputent la prise d'un gros melon qui est au milieu du sentier.

Attention, attention, crie soudain un lapin, voici des chasseurs, vite, vite Daisy, aide-nous à nous cacher d'eux.  Daisy est un peu étonnée que les animaux sachent son nom dans cette dimension, même si dans la sienne, cette forme de connaissance est innée.

Devant le danger, les animaux ont arrêté de se disputer le melon pour le partager. mais celui-ci ne fut pas assez gros pour rassasier tout le monde, ils décidèrent donc de se regrouper pour trouver un nid d'écureuil afin d'y récolter le gui et en même temps se rapprocher de la cime de la montagne.

Nos amis ainsi que Daisy viennent d'arriver près des nuages qui entourent la cime de la montagne, un druide apparaît et leur demande ce qu'ils veulent et leur dit que présentement, sur la cime, se tient une cérémonie secrète des druides et que pour y assister, ils doivent écouter et aider le druide RAP pendant quelques instants.

Daisy a vécu un moment inoubliable sur la cime de la montagne sacrée, maintenant un druide lui demande "quel temps fait il? et l'invite à hiberner quelques temps dans la caverne située près des autres druides.

Daisy sort doucement de la caverne et se retrouve comme par magie au pied de la montagne sacrée à la même place que sa première sortie d'état d'hibernation. elle regarde derrière elle et s'aperçoit qu'elle vient de sortir d'un arbre. Wow! s'exclame t'elle, c'est fantastique! elle peut même récolter du gui à chaque arbre devant elle.

Daisy est bien embêtée, car elle désire retourner vers la cime de la montagne en passant par l'arbre magique, mais voilà qu'elle a beaucoup de difficulté à retrouver cet arbre.

Daisy est très fière d'elle, elle a réussi à retrouver l'arbre magique, elle y entre mais de l'autre côté il n'y a que des animaux en train de fabriquer des gravures avec seulement des éléments de la nature. elle leur demande si elle peut les aider et ceux-ci acceptent avec joie.

Un druide arrive près de Daisy, il lui dit que malheureusement, la forêt sacrée devra disparaître au yeux des gens pour un certain temps afin de la conserver dans le merveilleux. Daisy ne peut pas rester, elle doit retourner dans sa dimension  pour vivre d'autres aventures. mais le druide lui promet de lui envoyer un messager pour la prochaine apparition de la forêt sacrée et lui souhaite du beau temps pour le retour vers la sortie. Il demande aux animaux de la forêt d'accompagner Daisy dans les dernières heures de son expédition.

Voilà que tout à coup, les ailes de Daisy se mettent à vibrer.  Et celle-ci s'envole pour d'autres espaces.

© lumdam 2012