Le 13 novembre 2013

Bonjour, Namasté.

Voilà un long moment que je ne suis pas venue te parler directement sur mon site, que je n'ai donné aucune nouvelle.  Ne t'inquiète point, rire, je suis toujours vivante et en bonne santé mentale et physique.  Je continues de cheminer dans la conscience, de grandir, d'évoluer.

La dernière fois fut le 1er juillet pour te présenter mes cadeaux que le mois de juin m'avait apporté.

Le 19 août dernier, j'annonçais que le site allait vivre une grande transformation tel le Phénix et renaître encore une fois de ces cendres.

Le lendemain, je travaillai dans mon ordinateur à créer la future page du menu et tout c'est ensuite arrêté.  L'inspiration ne fut point là pour continuer le travail de création pour cela.

Rire, mon âme m'a joué un bon tour, car dans le passé, à peine j'annonçais cela et dans les jours et semaines suivantes, tout se mettait en place.

Il semble que là, j'avais besoin d'un long temps d'incubation, rire.

Plusieurs fois depuis, j'ai eu envie de venir te parler, te partager ce qui m'arrivait dans ma vie et pour le site, mais rien ne coula vraiment.  Je n'arrivais point à déterminer en premier lieu, le titre pour continuer ce journal de bord.

Parfois, il suffit aussi de commencer la création pour qu'ensuite tout se mette en place, que l'inspiration soit là pour les décors et que l'écriture se mette alors à couler.

Pour ce jour, je te présenterai ce nouveau journal de bord, dont j'ai repris l'ancien titre du passé que fut "Au Fil de l'Eau", car puisque c'est mouvement que la vie et mes partages ici et que l'eau est continuellement en mouvement en quelque sorte, cela s'harmonisait bien. 

Donc je te présente cela avec le nouveau décor, nouveau menu aussi pour le site. Tu remarqueras que plusieurs volets seront à venir et que certains anciens furent conservés.

Pour le moment, ce qui restera de l'ancien site, se retrouvera dans "Vestiges du Passé".  Une partie en moi a envie de faire table rase complètement sur tout cela, afin que le site soit du nouveau, soit différent au niveau de mon cheminement.  Une autre partie en moi, ainsi que ma fille aînée, me disent que tout ce partage du travail sur moi de 19 ans de ma vie, peut encore servir d'outil à des gens.  L'avenir me dira ce qu'il en adviendra.

Pour le moment, il y a beaucoup à renaître, rire.  :-)

Le 25 novembre prochain, soit dans 12 jours, le site fêtera ses 13 ans d'existence.  Je n'aurai jamais cru lorsque je l'ai débuté avec que 2 pages en l'année 2000, qu'il prendrait autant d'ampleur, qu'il vivrait autant de transformations et surtout, qu'il durerait aussi longtemps.

Je crois que maintenant, l'inspiration se tarit, les mots coulent moins.  Je te laisse donc sur ce et vais voir à mettre en ligne la nouvelle présentation du site.

Je te dis, à très bientôt, je l'espère, rire.  Namasté.

Force, paix, Amour et Lumière en toi.

© lumdam 2013