Le 22 novembre 2013

Bonjour. Namasté.

Voilà, je prends un temps ce matin pour te donner des nouvelles.

Dans mon dernier écrit du 16, je t'avais parlé que je devais revoir le volet entier pour "Mes Outils".  Rire, je n'y ai point touché encore, je m'apprête à travailler là-dessus ce matin.

Je n'ai quand même point chômé depuis.

J'ai travaillé sur le volet "Coffre au Trésor" et je l'ai mis en ligne.  Tu peux donc aller le visiter.

J'ai aussi travaillé sur le volet "Ma Famille".  Il ne me reste qu'à écrire sur mon fils Nico et sur mes petits-enfants et il sera prêt à être mis en ligne.  J'attends juste que l'inspiration soit là pour ces 2 pages et peut-être réviser une dernière fois les nouvelles qui furent écrites.

Entre tout cela, j'ai créé, avec mon ordinateur, les cadeaux de Noël pour mes 2 petits-fils et j'ai aussi eu à remonter l'ordinateur de mon père  avec un nouveau  Windows.  Ce sera cet ordinateur qui me servira par la suite dès que j'aurai terminé d'y ajouter certains logiciels de travail qui me parviendront de mon fils.  Il travaille à temps plein et a 2 enfants, il a donc moins de temps à me consacrer pour cela.  Patience est mon mot d'ordre, rire.

En 2006, lorsque le site a vécu un Phénix, il fut facile en un sens, puisque je passais d'une façon de le présenter à une autre et que je n'avais qu'à restructurer la présentation des écrits.  Il en fut de même  lors de chaque transformation ou transmutation.

Ce coup-ci, c'est différent, c'est vraiment d'écrire de nouvelles pages qui seront en quelque sorte un résumé de tout, présenté d'une nouvelle façon, avec une nouvelle perspective puisque que cela fait déjà 19 ans que je chemine.  J'aurai aussi à voir ce qu'il adviendra de l'ancienne présentation et des anciens écrits.  Ce qui sera gardé restera "Vestiges du Passé".  J'ai déjà un tas de notes de prises sur papier, rire.

Comme tu peux le constater, il y a beaucoup de choses nouvelles dans ma vie auxquelles j'ai et j'aurai à apprendre et m'adapter, rire.

Je te souhaite une belle journée et te dis à très bientôt.  Namasté.

© lumdam 2013