Le 27 novembre 2013

Bonjour. Namasté.

Depuis mon dernier écrit ici, je n'ai point chômé, rire.  J'ai tout revu le volet "Mes Outils", j'ai changé la majorité des décors et relu pour y ajouter de l'écriture s'il y avait lieu.  Il est maintenant en ligne dans sa nouvelle version.

Il semble que pour écrire du nouveau, il me fallait faire vraiment un grand ménage de l'ancienne version du site.  J'ai donc passé plusieurs journées là-dessus, revoir chacune des étapes, voir ce que j'en conserverais, ce que j'enlèverais, tel les Lettres à une amie et Lettres à un inconnu.  Enlevé aussi des étapes les écrits qui servaient pour "Mes Outils". Revoir tous les liens des 2 volets concernant "Mon âme et mes Guides"et les communications vécues, ainsi que tout ce qui avait trait à mes expériences  dans "Mon Univers de l'Invisible".  Au moment même où j'écris cette page, je suis à mettre tout cela en ligne, rire.

Il me reste encore à trier quelques anciens écrits dont certains de cette année 2013 qui s'achève, et voir où je redirigerai le tout selon ce que je conserverai.

De par cette renaissance du site, quelques-uns des anciens écrits furent redirigés dans certains des nouveaux volets, tel: Qui Je Suis, Mon Cheminement, Ma Famille.  Je mets aussi en ligne ces 3 volets selon où cela en est rendu.

J'ai retiré les 2 albums photos du site, sauf que j'ai ajouté dans les étapes-clef concernées ce qui étaient en photo des deux voyages en Europe, celui aux USA, la démolition du garage, l'adieu au manoir et le logis de guérison.  Ainsi vous pourrez encore les contempler ou les voir une première fois pour les nouveaux visiteurs :-)

D'autres anciens volets ont complètement disparus, tel: Mémoires, Outil Vivant, Résumé.  D'autres furent  redirigés pour former le nouveau volet qu'est "Coffre au Trésor". Car les histoires pour les tout-petits ainsi que les mots mystères et autres sont encore valide au présent.

J'ai encore du travail à faire, puisque j'ai à remanier le dessin de la page première du site ainsi que de refaire celle de la page d'erreur, rire.

Les volets de mes petits-enfants auront aussi besoin d'être mis à jour avec les vécus en photos des derniers mois.  Kayla a grandi et Loïc et Raphael ont vécu diverses aventures.

2013 s'achèvera bientôt, j'ai un tricot en cour aussi pour le cadeau de Noël de Kayla.  Je verrai bien ce que mon âme m'inspirera pour le site d'ici la fin de cette année.

Je te laisse sur ce et te dis à très bientôt j'espère avec d'autres nouveautés.  Namasté.

© lumdam 2013