Dans le dictionnaire, métaphysique signifie:  science de l'être en tant qu'être à des vérités générales.  Science des êtres particuliers (Dieu, âme, monde)

Notre âme nous parle à travers divers moyens. La vie nous parle aussi afin de nous dire que nous ne sommes point dans l'amour .

Déjà depuis plusieurs années, beaucoup de gens sont à l'écoute du langage du corps.  De par mon cheminement et mon ouverture à voir au-delà, j'ai pu constater qu'encore plus de choses, de situations nous parlent pour nous donner de l'information, nous aider à évoluer.

Tout ce qui est extérieur à nous est reflet de notre intérieur.  Même les objets, les animaux nous parlent.  On conduit sa voiture comme on conduit sa vie. La maison, selon les étages nous parle, le 2ième est relié au ciel, le premier au présent et le sous-sol au passé.  Chaque pièce aussi est représentative.  Il existe plusieurs livres qui donnent de l'information là-dessus.

Je te laisse ici et t'invite à découvrir ce qui est pour moi métaphysique; au-delà de ce que la science physique peut expliquer et dont j'ai découvert que des messages pour mon évolution m'étaient transmis par divers moyens.  Namasté.

Note:  Dans les périodes-clefs de "Vestiges du Passé", mes expériences métaphysiques sont dans l'item "Matériel".

© lumdam 2003