D'où vient-elle ?  Qui est-elle ?

C'est la voix de notre âme.  C'est aussi notre intuition, un pressentiment.

Au début de mon ouverture à tout cela, je ne savais point si c'était bien elle qui me parlait.  Mon mental avait besoin de preuves.

Voici donc 4 faits vécus en un même mois, qui ont permis à mon mental d'avoir la preuve. 

2 juin 96: "Merveilleux, alors que je pensais à quitter le bord de l'eau, une voix me disait NON, de rester là, que quelque chose m'arriverait.  Plusieurs fois j'ai voulu partir et la voix me disait NON, de rester là.  Et Jean-Charles est arrivé et m'a invité à souper avec lui."

5 juin 96:  "Une voix me dit de ne pas aller déjeuner au resto, de rester ici, que je recevrai un téléphone.  Je choisis d'écouter cette voix puisque dimanche au souper je l'ai écoutée et j'y ai gagné un souper avec Jean-Charles.  Le téléphone vient de sonner, je travaille ce midi à l'école.  Merveilleux, merci, c'est de l'argent qui va entrer."

23 juin 96 : "Tantôt, ma petite voix intérieure avait raison.  Jean-Pierre et sa petite famille étaient bien arrivés."

26 juin 96: "Je viens de relire le 26 et 27 mai et je sens que demain le 27 juin sera une journée très spéciale."  Le 27 juin je faisais la connaissance d'Alain L. pour lequel  j'éprouvai forte attirance et hasard des chiffres ? Le 27 juillet, Jean C. entrait dans ma vie pour vivre une relation amoureuse.

Qu'en pensez-vous ?  Sceptiques ?  Vous avez le droit, car j'ai aussi vécu des évènements où  je croyais que ma voix intérieure me parlait alors que c'était des désirs que je projetais dans le futur.

Par la suite j'ai pu observer selon ce que je disais, selon d'où  j'observais que provenait de moi la pensée pour comprendre si du mental (désir projeté) ou du coeur (intuition).

Quand  j'emploie des mots comme: je pense, je crois, cela vient du mental.  Quand j'emploie des mots comme: je sens, je perçois, cela vient du coeur.

Lorsque je constate que la pensée a "monté" en moi, elle vient du coeur. Si elle est au niveau de ma tête, elle vient du mental.

La petite voix intérieure peut aussi être une idée qui semble folle au premier abord.  Le mental réplique alors en disant: bien voyons, ça ne se peut pas.

Le meilleur moyen encore pour savoir, c'est d'expérimenter.  Il existe aussi divers livres qui sont de merveilleux outils afin de développer l'intuition en nous, cette petite voix intérieure.

Avant mon cheminement, je n'écoutais point cela sauf un truc dont j'avais pris conscience.  Juste avant des rencontres ou évènements spéciaux, alors que j'étais dans un état de calme, de paix, mon coeur physique se mettait à battre la cadence.  Cela était signe pour moi que quelque chose m'arriverait. Et cela arrivait.

Je vous souhaite d'aller à la rencontre de cette voix, d'en découvrir la richesse.  Et en passant, intuition féminine  n'est point juste pour les femmes, c'est plutôt la partie féminine en chacun de nous, donc même en vous messieurs.

Force Paix Amour et Lumière

en chacun de vous

Namasté

© lumdam 2001-2013