Le 23 août 1995, je lus le livre "La Prophétie des Andes" et suite à cette lecture, je demandai qu'elle était ma mission de vie.  Dans les jours, semaines et mois suivants, je reçus mes messages, et je fis des bilans  grâce au livre "Les leçons de vie de la Prophétie des Andes ".  Tout cela afin de la connaître.  Tout ce processus est décrit dans l'étape-clef du même nom, soit "Prophétie des Andes".

La synthèse qui ressortit de tout cela, était que j'apprenais par moi-même pour donner, aider, enseigner, transmettre et guider. Je créais aussi pour donner.  Je voyais que ma mission était d'apprendre pour transmettre, et de faire cela en étant mon propre maître.  Je vis aussi à travers des gens que je croisai, que je leur avait servi de modèle pour qu'ils aillent de l'avant.  Donc, j'étais déjà sans le savoir, un phare.

Au fil des années, je pus voir qu'en effet, à mesure que j'apprenais de quoi de nouveau, que j'élargissais mes connaissances, je transmettais et enseignais cela aux autres.  Je pouvais aussi mieux les guider vers des outils pour eux, pour leur situation.  De par les ateliers que je suivis, les livres que je lus et certaines expériences vécues, j'acquis alors une certaine base au niveau psychologie et relation d'aide et lorsque je voyais que j'étais limitée, je guidais la personne vers les spécialistes.

À partir de novembre 1998, l'idée d'ouvrir un centre spirituel fut en moi.  Au fil des ans, je pus voir que ce centre était avant tout en moi et  aussi dans ma maison car j'y accueillais des gens.  Depuis que j'ai vendu la maison en 2004, l'idée  d'avoir un lieu avec grand terrain et forêt dessus est continuellement présent en moi.  Il est vrai que cela serait aussi ma demeure, mon foyer, mon centre spirituel.

En 2001, lorsque je débutai mon site web et ouvrir un volet pour parler de ce travail de lumière, j'écrivis ceci comme introduction:

"C’est ainsi que certains me nomment.  C’est ainsi aussi lors d’un channelling que des entités lumineuses m’ont nommée.

Je n’ai point la prétention d’être un sauveur.  Je suis une femme, ayant connue aussi  ses propres tempêtes intérieures.  Qui pendant des années, a même renié  sa propre lumière intérieure.

Telle était ma route, une forme de destruction afin de renaître encore plus lumineuse.

Je suis phare de lumière de par qui je suis, de par mon propre parcours, de par les outils que j’ai acquis afin d’Être, qui m’ont permis de comprendre ma vie, de comprendre les écueils et cadeaux de celle-ci.  De mieux voir ma route et celle de mon âme.

Comment dire en quelques mots, toute la quintessence, la richesse de ma vie d’âme à travers cette vie-ci.  Puisque de celle-ci j’ai plus de souvenirs J Cela se fera au fil du temps, au gré de mon âme."

De par ma clairvoyance qui se développait parallèlement  pour mon propre cheminement, mon travail sur moi, je pus aussi aider et guider grâce à des "flashs" ou de l'informations que je recevais pour des vies antérieures, des messages de guides et autres pour les gens qui passaient sur ma route. 

Depuis quelques années, je me définis moins comme Phare tout en l'étant encore.  De par l'intégration de la Shamane, de la Guérisseuse et autres aspects de moi, j'en suis venue à une définition, soit celle de "Travailleuse de Lumière".

© lumdam 2014